Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation nouvelle sim nano

sab3108
contributeur
267  

activation nouvelle sim nano

Bonjour, je viens de changer de téléphone via le programme changer de mobile. J'ai reçu mon nouveau téléphone sous 2 jours donc très satisfaite du délai.

Par contre, j'ai activé la nouvelle sim hier soir et cela ne fonctionne toujours pas. Forcément, je n'ai plus de moyen de communication, l'ancienne sim s'est désactivé de suite, donc je ne suis plus joignable (très pratique pour une maman active qui bosse).

Je voulais donc savoir quel est le délai pour que la nouvelle sim s'active. Sinon, quelle est la marche à suivre.

Merci pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
264  

Re : activation nouvelle sim nano

Bonjour,

 

@sab3108

 

Je suppose que vous avez activé votre SIM comme indiqué ici:

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

264  

Re : activation nouvelle sim nano

Bonjour @sab3108 si le problème avec votre carte sim persiste rendez vous en boutique orange il vous la changerons gratuitement, une activation de sim peux mettre maximum 6h à s'activé ....

 

si votre carte sim est deffectueuse rendez vous en boutique pour le changement gratuit de celle ci je vous souhaite une bonne journée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne