- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation nouvelle sim nano
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation nouvelle sim nano
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation nouvelle sim nano
Bonjour, je viens de changer de téléphone via le programme changer de mobile. J'ai reçu mon nouveau téléphone sous 2 jours donc très satisfaite du délai.
Par contre, j'ai activé la nouvelle sim hier soir et cela ne fonctionne toujours pas. Forcément, je n'ai plus de moyen de communication, l'ancienne sim s'est désactivé de suite, donc je ne suis plus joignable (très pratique pour une maman active qui bosse).
Je voulais donc savoir quel est le délai pour que la nouvelle sim s'active. Sinon, quelle est la marche à suivre.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation nouvelle sim nano
Bonjour,
Je suppose que vous avez activé votre SIM comme indiqué ici:
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation nouvelle sim nano
Bonjour @sab3108 si le problème avec votre carte sim persiste rendez vous en boutique orange il vous la changerons gratuitement, une activation de sim peux mettre maximum 6h à s'activé ....
si votre carte sim est deffectueuse rendez vous en boutique pour le changement gratuit de celle ci je vous souhaite une bonne journée