Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

activer carte sim

Highlighted
contributeur
216  

activer carte sim

J'ai acheté un nouvel mobile hors Orange. Mais je n'arrive pas a activer la carte sim, que j'ai reçu d'Orange, Om me dite que il me faut contacter dans un boutique d'Orange. Mais je ne crous pas ça. j'avais un Nokia 1610 et j'ai acheté un Galaxy A10.

J'ai reçu deja deux fois un nouvel carte, mais ça ne change rien

Est-ce qu; il ya encore des autres choses a faire?

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
211  

Re: activer carte sim

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Schotten_001 

 

Tu as essayé de l'activer en ligne.?

https://espace-client.orange.fr/equipements/activer-sim

Sinon, appelle le 0 800 100 740 ou le service client 3900

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
contributeur
17  

Re: activer carte sim

j'ai deja tous deux choses. Mail rien a donner la solution. Il conseille seulement de visiter le boutique.

 

Peut-etre le problème est qu'il y deux mobile avec le même code Rio, mais un autre numbre

de mobiles. Mais je crois que agence de orange sais ,ca parce  l'information est sur eux système..

 

Je suis curieux  qu'est que on peut faire dans la boutique. le Smartphone est bon, parce qu'il 

fonctionne avec un sim déja activé.

 

Cordialement

Jean Schotten

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

30 membres connectés
et 698 invités

Tous les membres en ligne