- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activer ma carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactiver ma carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
11h09
Modifié le
24/06/2019
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activer ma carte sim
Bonjour,
Comment faire pour activer une carte sim , sur mon compte client mon contrat n'apparait pas dans la liste; Impossible d'avoir accès à ma facture!! J'ajoute un nouveau contrat mais on m'envoie un code confidentiel par sms alors que n'ai pas de ligne !! Je tourne en rond. je n'arrive pas à avoir un conseillé .Pouvez vous m'aider:
mon numéro de ligne 06 ** ** ** **
mon n° de client *********
Merci
[Edit @MA3034 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-06-2019
17h22
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activer ma carte sim
Posté le
25-06-2019
19h45
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activer ma carte sim
Bonsoire @MA3034,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK