Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

julien27
contributeur
30 828  

affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Bonjour je ne peux pas voir les numéro de téléphone sur le site le bon coin alors que cela fonctionner après la achat de mon smart phone ( galaxie s 5 ) peut on m aider ?
Cdlt julien
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
30 823  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Bonjour,

 

Si vous parlez du téléphone de votre vendeur, il est probable que celui-ci l'ai enlevé après la vente...

julien27
contributeur
30 650  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Bonjour , en fait si je suis connecté en wi fi le numéro s affiche mais quand je suis en 4g impossible que le numéro s affiche

thurinoise
contributeur occasionnel
30 103  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec mon micro fixe : je ne peux afficher le numéro de téléphone du vendeur alors que mon petit-fils l'affiche sur son smartphone pour la même annonce.

 

Que faire ?

 

Merci.

Enndy
contributeur
27 089  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Slt,

 

Le fait d'être bloqué sur l'affichage de numéro est à cause de votre réseau, pour évider certain démarche commercial, je pense que leboncoin a mis une stratégie de protège, pour en afficher, vous pouvez, soit connectez chez vous, sans aucun proxy, ou essayer de vous connectez avec votre téléphone portable. ça marchera.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
27 086  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Salut

 

Perso, j'ai pas se genre de problème !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VictoRiseUp
contributeur
17 642  

Re : affichage numéro de téléphone sur le le bon coin

Pour ma part, le problème venait du DNS Orange (mon FAI), il suffit de remplacer, dans les paramètres de la carte réseau, les DNS Orange fournis automatiquement par ceux de Google ou de FDN (pour plus de neutralité) : 80.67.169.12 et 80.67.169.40.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne