Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

medved
contributeur
427  

ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

Bonjour,je cherche une solution pour pouvoir utiliser mon portable dans ma résidence secondaire mais avoir accés aussi à internet.Aujourd'hui signal sur carte Orange en 2g ,l'abonnement residence secondaire serait succeptible de disparaitre et aucun abonnement internet suspensif existant;j'ai pensé à un ampli gsm ,2 bandes ?et internet puis ensuite une 2eme sim pour une tablette eventuelle.Pouvez vous me confirmer ma solution et des fournisseurs serieux d'ampli.Ma résidence principale région parisienne, résidence secondaire en Creuse.

Vous remerciant par avance,salutations

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
414  

Re: ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

Bonjour @medved

 

Pour des usages provisoires quand on n'est pas chez soi, le plus simple est d'avoir un abonnement mobile avec assez de datas pour usage internet.

Un seul suffit. Pour connecter un ou plusieurs (autres) terminaux, il suffit de passer son smartphone en partage de connexion.

Encore fait-il que le réseau GSM soit OK, de préférence en 3g/4g, ce qui ne semble pas le cas à l'endroit où tu veux t'en servir.

Je laisse un autre membre répondre sur l'efficacité des amplis GSM. Pour pouvoir amplifier, il faut qu'il y ait un minimum de signal correct à amplifier.!

 

Cordialement

Daniel

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
medved
contributeur
384  

Re: ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

bonjour, je vous avais repondu mais à priori il y a eu un probléme;merci pour votre réponse ,effectivement mon abonnement conviendrait parfaitement ,par contre le réseau est en 2g et j'aimerais un conseil et avis pour mise en palce d'un eventuel ampli.

 

Salutations

Maxou9
star
star
367  

Re: ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

Bonjour @medved

Dans un premier temps fait une recherche reseau a partir de ton mobile.
Avec un peu de chance un autre opérateur passe mieux...
medved
contributeur
359  

Re: ampli gsm sur signal 2g pour utilisation portable et internet

Bonjour,le resulta est le même avec d'autres opérateurs,j'ai même acheté un smartphone assez haut de gamme, la reception reste mauvaise.

Merci ,salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne