Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

android 10

remy16000
contributeur occasionnel
1 148  

android 10

A quand le déploiement de ANDROID 10 sur le huawei mate 20 lite FREE et SFR son déjà entrain de déploie   ANDROID 10 faut ce bouger orange 


Solutions approuvées
Bryan77
super fan
super fan
1 105  

Re: android 10

@remy16000 bonjour,

 

Concerant les mises à jour, Orange est très souvent à la traîne par rapport à SFR et Bouygues (Free n'a pas de surcouche à lui donc les mises à jour arrivent plus rapidement). Généralement, Orange déploie 1 mois voir 3 mois maximum après que Huawei déploie la mise à jour car le souci avec les opérateurs c'est que les opérateurs rajoutent leurs surcouche en plus donc ça prend plus de temps. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: android 10

bonjour @remy16000 

pourquoi forcement incriminer orange ?

un peu de lecture ici

 

https://www.phonandroid.com/emui-10-huawei-suspend-deploiement-mise-jour-android-10-mate-20.html

 

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: android 10

Salut !!!!  @remy16000 

 

Orange la propose toujours après les autres, et avant que tu te lances dans l'aventure faire une tour sur le net pour voir si des problèmes sont signalés .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

remy16000
contributeur occasionnel
1 102  

Re: android 10

Huawei on relance la mise a jour il faut lire mon commentaire comme j ai signale sfr et free le déploie depuis une semaine donc je veux savoir quand orange va mettre sa couche orange et le déployé  

remy16000
contributeur occasionnel
1 100  

Re: android 10

le mate 20 lite fonctionne tres bien sous android 10 jai teste sur un portable similaire ce du tout bon je sais que orange doit mettre sa surcouche normal mes jespere que sa va pas dure plusieurs mois

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re: android 10

Bonjour aussi...!!!!!!!! @remy16000 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Tes récriminations à Orange c'est par là :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Quant au retard MàJ avec la surcouche Orange, rien de plus simple: acheter un smartphone sans surcouche.!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
remy16000
contributeur occasionnel
1 014  

Re: android 10

Bonsoir je pose une question faut rester zen 🧘‍♂️ 

remy16000
contributeur occasionnel
1 013  

Re: android 10

Donc il faut pas acheter un téléphone chez Orange 

johann
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: android 10

Salut @remy16000   & Tous

 

Prend une fois contact avec le support Huawei, ils auront éventuellement

une piste à te proposer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

remy16000
contributeur occasionnel
956  

Re: android 10

bonjours jai contacte le service client Huawei il mon demande mon numero du build numero IMIE mon operateur et il mon confirme que je vais recevoir la mise a jours il mon confirme que orange on bien reçu ANDROID 10 ce pour ça que jai pose la question quand orange va déployé la mise a jour bonne st valentin au couple sur le forum et bon week end a tout le monde 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne