- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- annuler sinistre n°1316044
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler sinistre n°1316044
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annuler sinistre n°1316044
j'ai fait une informtion du sinistre de mon mobile ********** pour casse d'ecran j'ai beneficié du pret gratuit mais mon mobile s'est remis a marcher je ne l'ai pas renvoyé en reparation et j'ai rendu le mobile prétè. vendredi 6 decembre il est retombé et ne fonctionne plus .ma demarche est donc annuler le premier sinistre et de vous declarer le second. quelles sont les modalités,merci de me repondre. il est assuré par orange karapasse.eu. *********** .
[Edit @pounet-52 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler sinistre n°1316044
Salut !!! @pounet-52
Tu as repris contact par un moyen ou un autre avec cette assurance ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler sinistre n°1316044
Bonjour
Comment s'est résolu votre problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler sinistre n°1316044
Salut @JOYCE12
Il s'agit de quelle assurance ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annuler sinistre n°1316044
Bonjour
Pour orange, je demandais au responsable du premier post si son problème a été résolu.
Merci