Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

annuler sinistre n°1316044

pounet-52
contributeur
322  

annuler sinistre n°1316044

j'ai fait une informtion du sinistre de mon mobile ********** pour casse d'ecran j'ai beneficié du pret gratuit mais mon mobile s'est remis a marcher je ne l'ai pas renvoyé en reparation et j'ai rendu le mobile prétè. vendredi 6 decembre il est retombé et ne fonctionne plus .ma demarche est donc annuler le premier sinistre et de vous declarer le second. quelles sont les modalités,merci de me repondre. il est assuré par orange karapasse.eu. *********** .

 

[Edit @pounet-52 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: annuler sinistre n°1316044

Salut !!! @pounet-52 

 

Tu as repris contact par un moyen ou un autre avec cette assurance ?

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JOYCE12
contributeur
105  

Re: annuler sinistre n°1316044

Bonjour

Comment s'est résolu votre problème.
Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
81  

Re: annuler sinistre n°1316044

Salut @JOYCE12 

 

Il s'agit de quelle assurance ?

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JOYCE12
contributeur
55  

Re: annuler sinistre n°1316044

Bonjour

 

Pour orange, je demandais au responsable du premier post si son problème a été résolu.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667372 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne