Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

antenne Orange

Keeviin
Ancien membre
1 188  

antenne Orange

Bonjour,

Je suis client Orange et au niveau de mon réseau mobile Orange j'aurais une question. En effet, l'antenne Orange est située à moins de 2 km de chez moi.. Mais, cette antenne ne distribué pas de 4G alors que les autres antennes des autres opérateurs le fond... De plus, l'antenne Orange distribue plus de 2G que de 3G... Je me demande alors quand Orange va modifier cette antenne ? Puisque Orange ce permet de dire qu'ils ont le meilleur déploiement 4G mais en tout cas pas aux alentours de chez moi ... Sachant que les autres opérateurs distribuent la 4G chez moi ( des personnes proches de moi sont chez les concurrents et ont la 4G) ....
Merci de votre réponse.
PS :J'ai essayé de contacter Orange jamais de réponse, j'ai envoyé via une adresse mail y a 2 semaines j'attends toujours la réponse sous 48h........

Cordialement.

Solutions approuvées
Keeviin
Ancien membre
1 151  

Re : antenne Orange

Bonjour,

Merci pour votre réactivité en tout cas.

Pour les applications que j'utilise sont :
Mon réseau de oranges
Npref
Speed test
Carte antenne mobile
Opensignal carte 2G 3G 4G

D'accord... Je pense alors soit partir chez Bouygues ou SFR car il y a la 4G. Je pensais qu'il y aurait une personne du staff Orange qui aurait pu me rediriger vers un service ou mettre quelque chose en place...
Je ne connais malheureusement personne....
Mais je suis un peu perplexe de quitter cet opérateur. ..
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Equilibrium
contributeur occasionnel
1 173  

Re : antenne Orange

Tu as verifie sur la carte de couverture orange?
Concernant le deploiement des antennes 4g la plupart des interlocuteur que tu reussira a joindre ne sauront pas t'apporter de reponse.
Il faut que tu connaisse une personne qui habite vers chez toi et qui a des contacts avec les techniciens qui deploient les antennes
Sinon avec l'arrivée des 700 Mhz ca ne saurait tarder a mon avis
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : antenne Orange

Salut à vous

 

@Keeviin

 

Tu as déjà fait un test couverture réseau.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Keeviin
Ancien membre
1 152  

Re : antenne Orange

Bonjour,

Merci pour votre réactivité en tout cas.

Pour les applications que j'utilise sont :
Mon réseau de oranges
Npref
Speed test
Carte antenne mobile
Opensignal carte 2G 3G 4G

D'accord... Je pense alors soit partir chez Bouygues ou SFR car il y a la 4G. Je pensais qu'il y aurait une personne du staff Orange qui aurait pu me rediriger vers un service ou mettre quelque chose en place...
Je ne connais malheureusement personne....
Mais je suis un peu perplexe de quitter cet opérateur. ..
Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne