- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- app ratp
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapp ratp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-07-2022
15h47
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
app ratp
Mon mobile Samsung A52s 5g, acheté très récemment, est pourtant indiqué incompatible par l'app RATP pour l'achat et le stockage de titres de transport...très gênant quand on vit à Paris!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-07-2022
16h18
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: app ratp
Posté le
09-07-2022
17h48
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: app ratp
Salut ! @Jean471
Prend une fois contact avec l'assistance de la marque pour voir avec eux
s'il y aurait une solution à ta demande .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Contacter l'assistance Samsung par téléphone, live-chat, e-mail, via les réseaux sociaux ou en Langue des Signes Française (LSF) avec un conseiller.