- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel depuis mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel depuis mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel depuis mon portable
bonjour je ne me sers pratiquement pas de mon portable pourtant mes 2h sont epuisé apres 10 jours?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel depuis mon portable
Bonjour @mamy3moi
Il faut appeller le 3900
___________
mais dans ton espace client , tu as la possibilité de désactiver les appels à l ' étranger et les numéros spéciaux , qui se reconnectent tout seuls si tu as utilises l ' option => renvoi d ' appels
par contre si ton portable est un Mobicarte ; il faut t ' en séparer rapidement !
cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel depuis mon portable
En complement de @darkus
Regarde dans ton espace client et ensuite tu cherche suivi conso tu as la possibilites de voir quels numeros tu as appeles et combien de temps
Cela peut t'aider a savoir si c'est toi ou un appel automatique d'une appli qui te fait consommer tes 2h
Hello @darkus cela faisait longtemps que je ne te voyais plus j'espere que tu vas bien
J'espere que cela t'aideras
A+