Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel entrant directement sur messagerie

cp56p
contributeur
807  

appel entrant directement sur messagerie

Bonjour,

 

Depuis le mercredi 22/07 mon téléphone portable ne fonctionne plus correctement, les personnes qui essayent de me joindre tombent directement sur ma messagerie, sans que mon téléphone ne sonne. Puis d'un coup, mon téléphone se "débloque" et je reçois un sms me disant qu'un correspondant a essayé de me joindre. J'ai changé ma carte SIM (après avoir contacté Orange par téléphone), même problème. Je précise que j'arrive à passer des appels, à envoyer des sms. En ce qui concerne la réception de sms je les reçois quand le téléphone se "débloque". J'ai constaté également que si j'appelle quelqu'un, et que quelqu'un d'autre essaye de me joindre, j'ai bien le double appel qui est signalé, et donc je peux répondre à mon interlocuteur qui essaye de me joindre. Sans cela, impossible que je reçoive l'appel. J'ai l'impression que le problème est localisé autour de mon domicile, secteur Vannes-Auray 56, car a priori lorsque je suis dans un autre secteur cela fonctionne. J'ai pu voir aussi que mon frère qui a également un forfait chez Orange, et qui a exactement le même téléphone que moi (HUAWEI P SMART acheté en octobre 2018), a eu le même problème lorsqu'il est venu chez moi. J'ai donc cru que cela venait du téléphone, mais j'ai testé ma carte SIM sur le téléphone de mon conjoint qui est un XIAOMI REDMI, et le problème était toujours là. En cherchant bien sur internet, j'ai l'impression d'être la seule à qui ça arrive... ?! Avez-vous une solution à ce problème ? Car cela fonctionne très bien auparavant...

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: appel entrant directement sur messagerie

cp56p
contributeur
742  

Re: appel entrant directement sur messagerie

Merci pour votre retour, mais ce n'est pas du tout mon problème. Aucun problème de box internet.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne