Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel infructueux vers un portable connu

Froggy2
contributeur
649  

appel infructueux vers un portable connu

Bonjour ,

Je cherche à joindre un amis dont je suis sans nouvelles depuis deux mois , il ne répond pas quand on sonne à sa porte et si je l'appelle sur son fixe on entend bien sonner le téléphone derrière sa porte puis j'ai l'invite de déposer un message  . Toutefois si j'appelle son portable on entend pas la sonnerie à l'intérieur , l'appareil l sonne quatre fois  puis sans passer sur messagerie j'entends une tonalité d'occupation 'beep-beep-beep......" ininterrompue . Je crains qu'il lui soit arrivé quelque chose dans ce contexte sanitaire trouble . Quelqu'un sait il ce que signifie la tonalité du portable sans invite de messagerie?   messagerie pleine ? option de l'utilisateur ?

Merci de votre aide     Denis Kibler 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: appel infructueux vers un portable connu

Salut @Froggy2 

Si tu connais l'adresse de ton ami fait une recherche pour voir  si tu trouves un numéro de quelqu'un qui habite dans son voisinage et tu lui passes un coup de fil .

Froggy2
contributeur
626  

Oui j'y suis allé et il ne répond pas à la porte ......Ma question concerne essentiellement la sonnerie de son mobile : qu'est-ce qu'elle signifie , pourquoi pas de messagerie?

johann
#TopMembre
#TopMembre
617  

@Froggy2 

Il a éventuellement pas bien configurer la messagerie du mobile

de fait on ne peut pas laisser de message .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne