- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel sortant impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel sortant impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel sortant impossible
Bonjour, quand j'appelle mon correspondant si je suis loin de chez moi, il ne m'entend pas. Je l'entend me dire "je ne vous entend pas". Si il me rappelle, je l'entend mais lui m'entend à peine. Aucun problème pour les SMS
Etat de la carte SIM : Réseau Orange F, type de réseau mobile 4G, Etat du réseau mobile Déconnecté. Lorsque je clique sur sélectionner un réseau, Orange F (actuel) s'affiche. Mon numéro de téléphone inconnu (impossible de !modifier), Type de réseau préféré 4G
Mon smartphone est un Doro 8042 acheté en avril 2018 chez Orange. J'ai testé la carte SIM, pas de problème. Comment savoir si ça vient de l'appareil ?
Merci
Brigitte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel sortant impossible
Salut @estran
Tu as déjà fait un essai en mode 3G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel sortant impossible
Bonjour @estran,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel sortant impossible
oui et ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel sortant impossible
Bonjour @estran ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !