- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appel wifi
je viens d'acheter un Samsung A 12 et je n'ai pas la fonction appel wifi contrairement à la documentation précisant ce service disponible avec ce mobile et mon abonnement fibre open up. Le service assistance d'Orange affirme que le problème vient de Samsung qui est au courant du problème et qui doit intervenir pour résoudre ce problème. Or le service client Samsung me dit n'être au courant de rien et que de toute façon cela concerne Orange . Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour @yamp14
Regarde cette note de l'assistance Orange
Les prérequis
Rappel des Prérequis
Pour bénéficier de ce service, vous devez :
- Etre titulaire d’une offre Orange ou Sosh en version non bloquée.
- Ne pas avoir souscrit à l'option Multi-SIM Appels et Internet.
- Posséder un mobile compatible. La liste des mobiles compatibles est disponible sur le site : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
- Avoir mis à jour les réglages opérateur.
Petit rappel, ce site est u forum d'entraide, entre utilisateurs. Une de règles d'usage est de se saluer et de se tutoyer, ça contribue remettre un poil d'humanité dans les échanges. Merci de ne pas l'oublier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
bonjour,
merci pour ton message. Mon mobile est à jour, il est compatible appel wifi et mon abonnement est également compatible appel wifi mais cette fonction n'apparait pas sur le mobile. Au vu des discussions sur le forum il semble que ce problème soit très fréquent chez Orange et qu'aucune solution n'ait été trouvée. Cela est très ennuyeux quand le réseau est inexistant comme chez moi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Au niveau des prérequis, tu ne parles pas explicitement de l'option multi sim.
De quand date ta carte SIM ?
Il se peut, si elle a un certain age que ce soit elle qui ne soit pas compatible.
(elle pourrait ne pas comporter les données nécessaires)
Appelle le 3900 et vois avec eux
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
je n'ai pas de multi sim et ma carte sim est neuve. J'attends un rappel du service technique d'Orange. Je commence à regretter mon changement d'opérateur ( SFR vers ORANGE ) pour avoir la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
As-tu contacté Samsung ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
oui et il m'affirme qu'il n'y a aucun pb avec leur mobile et que c'est un pb Orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
J'ai le même problème. Samsung n'y est pour rien. Il s'agit bien d'un dysfonctionnement Orange qui dure depuis des semaines même si ce problème n'existe, semble-t-il que sur certains Samsung. L'assistance technique d'Orange me dit toutes les semaines que ce sera réglé le vendredi suivant. J'ai eu x conseillers orange, très gênés par cette situation qui dure (certains n'osent plus me rappeler). La prochaine date est le 1er mars. Mais je commence à avoir des doutes. En ce qui me concerne, mes appels wifi ont très bien fonctionné de mai 2020 à janvier 2021. Depuis plus rien. Très handicapant car j'ai une très mauvaise liaison GSM à mon domicile et que beaucoup de messages (par exemple Doctolib) ne passent que par SMS.
Voilà c'est très pénible..... d'autant que j'avais cru résoudre mon problème de mauvaise connection par l'achat de 2 portables ayant l'option appels wifi et que je suis passé à la fibre, ai câblé toute ma maison....etc, etc. Vraiment déçu par Orange.... alors que j'en étais très content
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
C'est vrai. J'ai vérifié avec eux et Orange. L'application Appels wifi est toujours installée et valide sur mon portable. C'est Orange qui doit réactiver la ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appel wifi
Bonjour @yamp14 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !