Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appel wifi

cho4932
contributeur
625  

appel wifi

Femtocell étant supprimé, j'ai été dans l'obligation de changer mon portable (achat OPPO A54 5g) pour avoir "APPEL WIFI"...Ce service est bien activé sur le portable, et les communications passent par ma LIVEBOX Play;

Le problème c'est que je n'ai qu'une ou deux " barres" réseau sur le portable (parfois aucune) et les communications sont de mauvaise qualité avec des coupures fréquentes.

- D'autres portables ayant l'appel wifi ont le même problème que moi sur ma Livebox...

- Mon portable fonctionne correctement à une autre adresse sur une autre Livebox (4 barres réseau en permanence)... je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre le problème...

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: appel wifi

Salut  @cho4932 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cho4932
contributeur
556  

Re: appel wifi

je ne pense pas pas à un pb de portable puisque le fonctionnement est normal sur une autre livebox...

johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: appel wifi

@cho4932 

 

Tout de même prendre contact avec le service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755386 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne