- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- appels entrants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels entrants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appels entrants
Bonjour orchide5,
Dans ce cas vous pouvez vous rendre en Boutique Orange pour faire changer votre carte sim.Celà est gratuit et vous faites un test sur place avec la conseillère une fois la sim changée pour voir si celà fonctionne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appels entrants
bonjour a tous
je suis aller changer la carte sim le resultat est le meme c'est a dire que je paye un forfait et le telephone reste dans un tiroir car il n'y a pas de reseau je paie pour rien puisque personne ne peut rien faire mais je peut vous dire que des que je peut je degage d'orange mais merci a philippe d'avoir essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme appels entrants
Bonjour orchide5,
Vous me confirmez que celà se produit que chez vous ou ailleurs également? Et si vous mettez votre carte sim dans un ancien portable Orange que vous avez est-ce que cela fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »