Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels masqués pas de fonction de blocage pour mobile ?!?

braindogs
contributeur
587  

appels masqués pas de fonction de blocage pour mobile ?!?

Bonjour à tous,

 

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je pense qu'il n'est pas inutile d'enfoncer le clou.

 

Depuis 3-4 jours je recois des appels en masqués à 12h00-15h00 et 20h00 sur mon iphone.


-Sur android et Galaxy S3 il exite des applcations de blocgage.

-Sur iphone le mieux qu'on l'on puisse faire est d'autoriser les appels des seuls personnes de votre liste de contacts,via le réglage "ne pas déranger" ce qui n'est pas satisfaisant ( et ne parlons de jailbreak c est hors de question pour moi) ( vu avec l'Applecare)
-Le dépôt de plainte est une solution. Mais ca prend énormément de temps et si le serveur robot qui me contacte est à l'étranger on ne peut pas faire grand chose...( j'ai contacté mon commissariat)

Or ,j'ai un iphone et je ne souhaite pas changer de numéro pour des raisons professionnelles ( cv envoyés etc...) et surtout que mon numéro a plus de 10 ans...


Je sais que Free et SFR propose une option de blocage de ce types d'appels anonymes qui si j'en crois les forums sont un vrai fléau.

L'assitance orange m'a confirmé que effectivement ces options sont très pratiques, les 2 interlocuteurs que j'ai eu ce jour étant abonné chez Free...

De ce fait je ne comprends absolument pas comment un opérateur comme orange ne s'aligne pas sur ses concurrents ( même avec une offre payante je m'en fou j'en peux plus de ces appels). Ca me dépasse, je sais c'est idiot mais cela m'exaspère, et franchement si je ne venais pas de m'engager sur 2 ans j'irais voir ailleurs.

J'espère sincèrement que orange va un jour proposer une offre similaire.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne