Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois, je ne reçois plus les appels sur la multi-sim, uniquement sur le principal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @fdug
Réponse d'un conseiller
Désormais, si vous détenez l’option MultiSIM Appels & Internet et que cette SIM est insérée dans un terminal actif non compatible voix (tablette, airbox, routeur 4G…), les appels vers la ligne principale n’aboutiront pas et l’appelant sera envoyé directement sur la messagerie vocale ou aura un échec d’appel.
Dans ce cas, il faut donc absolument basculer sur la MultiSIM Internet pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @fdug
Réponse d'un conseiller
Désormais, si vous détenez l’option MultiSIM Appels & Internet et que cette SIM est insérée dans un terminal actif non compatible voix (tablette, airbox, routeur 4G…), les appels vers la ligne principale n’aboutiront pas et l’appelant sera envoyé directement sur la messagerie vocale ou aura un échec d’appel.
Dans ce cas, il faut donc absolument basculer sur la MultiSIM Internet pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels multi-sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels multi-sim
Bonjour, la multi-sim est bien dans un second smartphone.
Je recevais les appels sur les 2 smartphones en même temps jusqu'à une mise à jour il y a 3 ou 4 mois. Depuis je ne reçois plus les appels que sur le principal, et plus sur la multi-sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels multi-sim
Bonjour @fdug,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de vos appareils), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : multi-sim
@fdug
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : multi-sim
Je viens de le faire et ca ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : multi-sim
@fdug
Des modifications ont été apportées sur votre ligne, je vous invite une nouvelle fois à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : multi-sim
Parfait, cela fonctionne. Je vous remercie. J'avais pourtant téléphoné plusieurs fois au service d'assistance.
Sur le tel multi-sim au démarrage, j'ai un écran qui me demande pour finaliser les dernières fonctions de chat de saisir mon numéro de téléphone. Dois-je mettre le numero principal ou de la multi-sim ?
Je ne peux plus envoyer de messages depuis 2 ou 3 mois avec le multi-sim, est-ce normal comme on me le dit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : multi-sim
@fdug
Je vous invite à renseigner le n° de la ligne secondaire (multi-SIM).
Comme indiqué sur notre site, la réception des SMS / MMS ne se fait que depuis votre ligne mobile principale.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/01/2025 19h39 | |||
25/06/2024 19h05 | |||
24/09/2024 7h31 | |||
05/05/2024 11h11 | |||
09/06/2024 10h35 |