Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels sortants interdits à l'internationnal

Gerfaut3
contributeur
517  

appels sortants interdits à l'internationnal

Bonjour, nous sommes en voyage depuis 8 mois et nous avons deux forfaits bloqués Orange. Tout c'est très bien passé jusqu'à maintenant. Nous sommes arrivés aux Acores à Flores et là nous avons "appels sortants interdits". La case "restriction d'appel" est cochée et pas moyen de la décocher, on nous demande un code de 4 chiffres qui n'est pas notre code PIN. Nous avons du crédit, nous pouvons recevoir et émettre des SMS et recevoir des appels (services payant à l'étranger). J'ai essayé le e-chat on m'a baladé dans différents services j'y ai passé des heures (je n'exagère pas) personne n'a d'explication à nous donner, nous ne pouvons pas téléphoner donc impossible d'appeler le numéro de dépannage. Est ce que quelqu'un a une idée? Un de nos forfait est réinitialisé le 15 du mois et l'autre le 25. Merci
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re : appels sortants interdits à l'internationnal

Salut @Gerfaut3

 

Essai le 0000 ou le 1234, de même qu'il pourrait s'agir

du code pin 2 .

 

Ne pas faire trop d'essais pas que la carte sim se bloque

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gerfaut3
contributeur
482  

Re : appels sortants interdits à l'internationnal

Merci mais j'ai bien entendu essayé tout ça. Par contre je ne sais pas quel est mon code PIN2. j'ai vu que par défaut c'était 8 fois 0, mais je ne peux mettre que 4 chiffres.

johann
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re : appels sortants interdits à l'internationnal


@Gerfaut3 a écrit :

Merci mais j'ai bien entendu essayé tout ça. Par contre je ne sais pas quel est mon code PIN2. j'ai vu que par défaut c'était 8 fois 0, mais je ne peux mettre que 4 chiffres.


Salut @Gerfaut3

 

Avant que tu bloques la sim, prend contact au + 33 6 07 62 64 64

depuis une autre ligne

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gerfaut3
contributeur
464  

Re : appels sortants interdits à l'internationnal

bien sur que si je pouvais téléphoner je le ferai!! nous ne pouvons pas téléphoner c'est justement notre problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : appels sortants interdits à l'internationnal


@Gerfaut3 a écrit :

bien sur que si je pouvais téléphoner je le ferai!! nous ne pouvons pas téléphoner c'est justement notre problème.


@Gerfaut3

 

À ce moment la, faut attendre l'intervention d'un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne