Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels sortants interdits et pas de sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ....suite nouvelle carte sim ,impossible de passer et recevoir des appels ainsi que des sms...merci pour vos suggestions....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour Johann
Bonjour Jey
Bonjour Black i-ce
à tous les Orangistes...
PROBLEME RESOLU !!!!!
Dans ma vie j'ai toujours travaillé sur les causes , jamais sur les conséquences...
Ce n'était pas un problème technique mais un problème de LANGAGE et de COMMUNICATION !!!!
Bien sûr ce matin je me suis empressé de re contacter le 3900.....
et là la magie opère !!! après le compte-rendu de la situation , l'aimable conseillère associe
simplement deux mots dans son approche explicative .....ça TILT !!!! même fort....
petite synthèse ::
Ma fille utilisait ce numéro concerné....partie à l'autre bout du monde pour études., mais voulant ce numéro pou ses retours en France....j'ai donc réduit l'abonnement pour pouvoir garder son numéro ...facturation de 3,00 euros par mois.OK
Voulant le remettre en service j'avais besoin d'une copie de la carte Sim (l'autre étant très loin) ok
et suite aux explications officielles reçues tout devait être fluide et automatique pour reprendre la main à partir de votre espace
He bien non !!!! les MDP ne servent à rien ....sont nuls et non avenus...
Si vous voulez conserver votre numéro pendant votre absence ' (ex...voyage...etc.)
vous pouvez le mettre en veilleuse, je dirais en halte-garderie ! limite 6 mois
Mais pour le remettre en service SEUL LE SERVICE COMMERCIAL PEUT LEVER LES RESTRICTIONS et réactiver votre forfait ..
en une minute c'était fait !!! les restrictions d'appels et de sms n'apparaissent nulle part ...
votre abonnement de base s'affichant toujours le même ....et facture identique et non explicite à ce sujet...
Alors restez dans le lâcher prise ....
TOUT CE QUI MERITE D'ETRE FAIT , MERITE D'ETRE BIEN FAIT ....
surtout en communication
merci d'avoir pris le temps de me lire, bonnes vacances à vous ...
Jean Claude
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code MDP de restriction d'appel
Bonsoir....j'ai enfin réussi à avoir l'affichage d'une page Restrictions des Appels sortants et rentrants ....ces options sont activées......
une option ""tout désactiver"" est bien là !!!!!!! mais un code Mot de Passe m'est demandé.....la Sim est neuve de Boutique Orange....je n'ai jamais mis de code quelconque (pour cause je n'avais pas accès à cette page...)
où puis-je récupérer le MDP réclamé qui me permettrait de désactiver toutes ces restrictions ??
Pour info, aucun code n'est utilisé concernant mes autres numéros de téléphone :...
Avec toute ma gratitude ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
bonjour @Tonkas
pour le code de la carte sim c'est 0000
le code pin 2 00000000
si ca ne concerne pas ta carte sim mais le mot de passe du telephone peut etre 1234
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
Bonsoir Black-ice....merci...
Par principe tous mes codes quels qu'ils soient sont toujours des 000000 etc..
Comme proposé , je les ai tous testés......sur les lignes """pour tout désactiver"" ainisi que la ligne ""
interdiction d'appel ""......et à chaque fois cela prend un temps certain ""à mouliner" pour mettre à jour les paramètres...en passant par 1234..etc....
je suis dessus depuis hier matin 10 h00 ...avec moultes sollicitations du 3900....
Je suis passé par les puk 1 et puk 2 ...etc...
il est tard (tôt) mais je persiste....
merci merci
jean claude
@black-ice a écrit :bonjour @Tonkas
pour le code de la carte sim c'est 0000
le code pin 2 00000000
si ca ne concerne pas ta carte sim mais le mot de passe du telephone peut etre 1234
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
Salut @Tonkas
Si la sim est bien activée et le problème persiste il faut éventuellement
reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
Bonjour Johann....
Oui effectivement....j'avais déjà interrogé le 740 plusieurs fois hier......sans suite....:
je me remets à l'oeuvre...
Bonne journée cordialement
jean claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
Reprend une fois contact au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
Ou tente ta chance en boutique orange si une se trouve proche de chez toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code MDP de restriction d'appel
Bonjour @Tonkas
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, n° client ainsi que le n° de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour Johann
Bonjour Jey
Bonjour Black i-ce
à tous les Orangistes...
PROBLEME RESOLU !!!!!
Dans ma vie j'ai toujours travaillé sur les causes , jamais sur les conséquences...
Ce n'était pas un problème technique mais un problème de LANGAGE et de COMMUNICATION !!!!
Bien sûr ce matin je me suis empressé de re contacter le 3900.....
et là la magie opère !!! après le compte-rendu de la situation , l'aimable conseillère associe
simplement deux mots dans son approche explicative .....ça TILT !!!! même fort....
petite synthèse ::
Ma fille utilisait ce numéro concerné....partie à l'autre bout du monde pour études., mais voulant ce numéro pou ses retours en France....j'ai donc réduit l'abonnement pour pouvoir garder son numéro ...facturation de 3,00 euros par mois.OK
Voulant le remettre en service j'avais besoin d'une copie de la carte Sim (l'autre étant très loin) ok
et suite aux explications officielles reçues tout devait être fluide et automatique pour reprendre la main à partir de votre espace
He bien non !!!! les MDP ne servent à rien ....sont nuls et non avenus...
Si vous voulez conserver votre numéro pendant votre absence ' (ex...voyage...etc.)
vous pouvez le mettre en veilleuse, je dirais en halte-garderie ! limite 6 mois
Mais pour le remettre en service SEUL LE SERVICE COMMERCIAL PEUT LEVER LES RESTRICTIONS et réactiver votre forfait ..
en une minute c'était fait !!! les restrictions d'appels et de sms n'apparaissent nulle part ...
votre abonnement de base s'affichant toujours le même ....et facture identique et non explicite à ce sujet...
Alors restez dans le lâcher prise ....
TOUT CE QUI MERITE D'ETRE FAIT , MERITE D'ETRE BIEN FAIT ....
surtout en communication
merci d'avoir pris le temps de me lire, bonnes vacances à vous ...
Jean Claude
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels sortants interdits et pas de sms
Il faut aller sur votre compte orange et activer la carte sim, vous recevrez un sms vous invitant à redémarrer votre smartphone et le tout est joué
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/12/2021 16h54 | |||
08/06/2022 9h35 | |||
19/11/2021 20h58 | |||
14/11/2022 10h42 | |||
25/10/2021 21h36 |