Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Emmad
helper
8 330  

appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Je viens de lire sur Orange que l'on pouvait téléphoner en wi-fi avec un Galaxy S7 Edge. Il faut activer une fonctionnalité mais je ne trouve pas. Merci de votre aide

39 RÉPONSES 39
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 322  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Salut / Bonjour   !!!!!!  @Emmad

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

De même qu'après ouverture de celle-ci, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
8 314  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Je n'ai pas réussi à activer. Alors j'ai installé "mon réseau" d'orange. Merci d'avoir répondu.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 305  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

@Emmad

 

Tu as pris contact avec un conseiller ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emmad
helper
8 301  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Non, je n'ai pas voulu embêter un conseiller pour cela. Je réserve mes appels pour des pannes. Sinon, je demande autour de moi si quelqu'un ...sait.

Maxou9
star
star
8 280  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Bonjour @Emmad

Quand tu dis ''j'ai pas réussi a activer''
Tu as pas trouvé la commande ou ca marche pas ?
Ton S7 a été acheté ou ?
Bryan77
super fan
super fan
8 245  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Bonjour @Emmad.

 

Pour beneficier des appels wifi il faut que tu ais acheté ton téléphone chez Orange si c'est le cas il faut mettre a jour à la dernière version. Si tu a option appel wifi dans les parametres ou dans le volet de notification, il suffit de activé si ceci n'est pas activé si sa marche toujours pas faut appelé orange qu'il active l'option appel wifi car dans certaine ligne l'option ne s'active pas automatiquement j'ai eu le problème j'ai du appelé orange. 

Balises (1)
Emmad
helper
8 230  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

Merci, c'est très gentil de m'avoir expliqué en détail. Le problème provient certainement du fait que j'ai acheté mon téléphone chez Boulanger avant d'aller le faire activer chez Orange. Mes mises à jour sont faites. Peut-être qu'en contactant Orange je pourrai l'obtenir. Je vais tenter de le faire. Mille mercis.

Emmad
helper
8 227  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

J'ai acheté mon téléphone chez Boulanger puis je suis allée chez Orange pour la mise en route. Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.

Maxou9
star
star
8 223  

Re: appels wi-fi avec Galaxy S7 Edge

@Emmad

Tu ne pourras pas utiliser le Vowifi ni la Volte chez Orange. Orange impose un tel avec une rom orange.
Par contre chez Bouygues tu n'auras de problème pour le faire....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne