- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: appli yahoomail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappli yahoomail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-12-2017
18h15
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appli yahoomail
Merci pour votre aide j'ai réussi à faire les manips que vous m'avez indiquées mais toujours rien; je vais arrêter voilà 2 jours que je fais des recherches et des essais sans succès.
J'irai chez Orange exposer mon pb
Posté le
06-01-2018
3h59
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appli yahoomail
Bonjour je reviens expliquer ma solution
l'appli yahoomail ne fonctionnant toujours pas, on m'a donné un plan B:
1_aller dans compte yahoo (ordi) ,sécurité du compte, cocher la case:"autoriser les applis moins sécurisées"
2_sur smart: ouvrir l'appli email fournie dans le tel (enveloppe blanche avec @ rouge), entrer l'adresse et mot de passe yahoo et on a ainsi accès à sa boîte mail yahoo
Pour aider ceux qui auraient le même pb
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »