Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

application payante

Highlighted
contributeur
1 442  

application payante

bsr,

j 'ai téléchargé une application payante sur mon mobile 

est-ce qu'il suffit de la désinstaller pour qu'elle ne soit plus facturée?

Merci

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
1 439  

Re : application payante

bonsoir @carolynbld

 

si c'est un abonnement,il faut le résilier,le désactiver ne suffira pas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
1 422  

Re : application payante

bonjour,

 

en complement de @melet39 si tu as acheté l'application par exemple un jeu qui t'as été facturé 0,99€ sur google play,app store, voire windows store tu es propriétaire doncune fois réglé tu peut la desinstaller reinstaller sans problème tu ne seras pas facturé

par exemple j'ai télechargé l'application 2day réglé  si je la desinstalle, reinstalle je n'aurais pas a repayer

si tu as fait un jeu sur le store et que tu vois que tu es facturé a la semaine 4,99€ par exemple tu resilie l'abonnement

cdt,

keep calm and stay connected

Highlighted
#TopMembre
1 404  

Re : application payante

Salut à vous

 

En complément, Voir depuis ton espace client/mes achats mutimédia/

si tu peux le résilier, chose que tu peux éventuellelment faire, sur le site

ou tu as acquis cette application.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 006  

Re: application payante GR

je viens de télécharger ce matin une application payante au bout de 14 jours sur mon smartphone et je voudrais la désinstaller et ne pas payer.Comment Puis je m'y prendre pour m'en défaire désinstaller je sais faire mais après pour ne pas payer.

les 3c


@carolynblda écrit :

bsr,

j 'ai téléchargé une application payante sur mon mobile 

est-ce qu'il suffit de la désinstaller pour qu'elle ne soit plus facturée?

Merci


 

Highlighted
#TopMembre
986  

Re: application payante GR

Bonjour @les3c

 

Si tu n'as rien payé d'avance, ni indiqué de moyen de paiement (CB, Paypal, option facturation directe par opérateur...etc), il suffit de désinstaller l'Apps.

Dans ce cas, si tu ne payes pas (ou pas payé), elle sera inactive au delà du délai indiqué.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 3203 invités

Tous les membres en ligne