- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- applications
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
applications
je viens d acheter le nokia luminia et impossible de telecharher deezer et d autres je n sais comment faire help
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : applications
Salut @cinnak
Tu télécharges les applications depuis quel site ?
Une chose est sure, moins d'applications tu installes
mieux ton mobile se portera !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : applications
Un phone lumia est dans l'environnement windows phone je pense que tu as la version 8.1
Pour avoir accès au magasin d'application windows il te faut créer un compte Microsoft
Ci dessous une copie d'un lumia :
Avantages de la création d'un compte Microsoft Votre compte Microsoft vous permet d'accéder aux services Microsoft à l'aide d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe uniques, tant sur votre ordinateur que sur votre téléphone.
Vous pouvez également utiliser les mêmes nom d'utilisateur et mot de passe sur votre Xbox.
Avec votre compte Microsoft, vous pouvez, par exemple : •
Télécharger du contenu à partir de Store •
Sauvegarder vos contacts • Télécharger, enregistrer et partager des photos et des documents • Sauvegarder votre téléphone sur OneDrive • Utiliser les services Xbox Music et Xbox Video • Jouer à des jeux Xbox • Télécharger votre avatar et vos exploits de jeux sur votre téléphone et les améliorer lorsque vous jouez sur votre téléphone • Garder trace de votre téléphone perdu et le verrouiller avec Localiser mon téléphone • Télécharger des flux des services de réseaux sociaux vers votre hub Contacts
Pour pouvoir téléchargé une appli je crois qu'il faut passer par le store (équivalent à Google store pour Android)
De plus si tu peux téléchargé d'un autre site il faut qu'il soit compatible avec windows phone 8
Ci dessous le lien internet pour le store de windows phone :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/windows-phone
De ce lien tu as en bas le lien pour téléchargé l'utilisation de windows phone8
Ne tient pas compte du modèle Nokia lumia 630
J'espère que cela t'aideras sinon demande plus d'informations
À+