Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

assurance

MLA
contributeur occasionnel
900  

assurance

Bonjour

assurance incompétante et orange qui la vend arnaque!!! mise a part indiquer qu'ils n'y peuvent rien, c'est malgré tout a vous que je paie tout les mois

cela fait depuis le 13 juin que j'attend pour que l'on me repare un écran d'iphone après 5 appels 15 mails envoyés avec tout les documents toujours rien, inadmissible !!! a chaque fois on me repond que l'opération prend 48 a 72 heures et j'en suis bientot a 1 mois sans nouvelles . J'ai trois abonements chez orange a 69.90 Euros chacun ...

a l'heure actuelle j'ai rendez vous samedi pour effectuer le changement de l'ecran chez apple !!! a ma charge bien évidement car plus j attend et plus il s'abime et je considère qu'il ne fait pas 1 mois pour effectuer un changement d'écran ni être obligé de devoir attendre pour l'envoyer on ne sais ou !!

et dès possibilité au revoir orange et bonjour la concurrence.

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
882  

Re : assurance

Bonjour,
Orange ne répart pas les Iphones, si Apple ou le prestataire d'Orange est en rupture de stock ceci peut expliquer ce retard.
MLA
contributeur occasionnel
853  

PAS EN RUPTURE DE STOCK ET RIEN NE PEUT EXPLIQUER QUE L ON ME REPOND N IMPORTE QUOI !!!

ET L ASSURANCE D ORANGE REPARE LES IPHONES PUISQUE JE VIENS D APPELER L ASSURANCE CE MATIBN ET IL ME DEMANDE D ENVOYER MON TELEPHONE A UN CENTRE DE REPARATION DE CHEZ EUX ET A MES FRAIS EN COLISSIMO

UNE FOIS DE PLUS C EST DU N IMPORTE QUOI 

DONC ORANGE REPARE BIEN  LES IPHONES SINON POURQUOI ME DEMANDER DE L ENVOYER POUR UN ECRAN CASSE ?

strophe
Orange Star
Orange Star
846  

Ben ou es le probleme?!Envoyer le

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne