- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2015
21h57
743  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assurance
Bonjour,
je viens de changer mon mobile et est souscrit l'asssurance. la vendeuse m'a dit que je devais aller sur mon espace pour que l'assurance soit effective mais je ne me réappelle plus quelle démarche je dois effectuer et malgré mes recherches sur mon espace client je ne vois pas quelle rubrique utiliser
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-08-2015
7h43
Modifié le
01/08/2015
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assurance
Salut
Éventuellement depuis ici , bouton, << nous contacter >>