- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- au secours !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau secours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au secours !
oui un au secours! Je viens de recevoir ma facture mobile, et sous la rubrique achats ou prestation ponctuelle:
Prêt Top Smartphone non restitué ou cassé le 30.03.2021!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 950.-- €
J'ai appelé le 3900. Le iphone a été pris physiquement a l'agence AGALIA Paris 12eme!!!! je ne suis jamais allé a Paris ......!! alors qui! avez vous une idée de cette fraude!!! et comment ne pas payé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au secours !
Salut @Piwi311
Pour voir ce qui en est prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.