- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aucun retour suite à reclamation !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun retour suite à reclamation !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun retour suite à reclamation !
bonjour,
je n'arrive à avoir aucune info quant au suivi d'une reclamation déposée le 26.06. On m'a promis de me répondre dans les 48H et toujours rien. Le service client au tél ne sait pas mieux m'informer et maintenant on m'a prélevé 100 euos de frais alors que ce n'est pas moi qui suis en cause !!!
Pouvez vous me dire si orange fait le mort pour ne pas être obligé de me répondre, qui faut-il contacter pour avoir une réponse !!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Domeve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun retour suite à reclamation !
Salut @domeve26
Fait une relance auprès du service réclamation
éventuellement par courrier avec tous les détails
à l'adresse qui figure sur la page .
Autre possibilité ,voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.