Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

aucune carte sim

gege7280
contributeur occasionnel
3 133  

aucune carte sim

Bonjour

Au retour de réparation de mon mobile Hiro, j'ai introduit ma carte sim qui a fonctionné pendant un moment et brusquement plus rien message " veuillez insérer la carte sim, carte sim non reconnue " le téléphone ne fonctionne qu'en mode securisé. Est ce que la carte sim est à remplacer ?

Merci

Gérald

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 126  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
redemarrez le mobile
gege7280
contributeur occasionnel
3 121  

Re : aucune carte sim

Je l'ai fait mais toujours pareil, aucune carte sim detectée

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 119  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
Mettez la SIM dans un autre mobile si le résultat est le meme ou différent :
Apellez le support au 3970 pour un changement de mobile et/ou passez en boutique changer votre SIM gratuitement si vous etes le titulaire sous presentation d'une piece d'identitée
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 117  

Re : aucune carte sim

Salut à vous

 

Si tu obtiens pas de résultat après un redémarrage, passe en boutique

afin qu'il te change la sim

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gege7280
contributeur occasionnel
3 067  

Re : aucune carte sim

Bonjour,

ils ont fait mieux que ça ils m'ont changé le smartphone. Celà ne venaiit pas de la carte SIM.

Merci pour ta réponse

Cordialement

Gérald

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne