Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

aucune carte sim

Highlighted
contributeur occasionnel
1 978  

aucune carte sim

Bonjour

Au retour de réparation de mon mobile Hiro, j'ai introduit ma carte sim qui a fonctionné pendant un moment et brusquement plus rien message " veuillez insérer la carte sim, carte sim non reconnue " le téléphone ne fonctionne qu'en mode securisé. Est ce que la carte sim est à remplacer ?

Merci

Gérald

5 RÉPONSES 5
Orange Star
1 971  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
redemarrez le mobile
contributeur occasionnel
1 966  

Re : aucune carte sim

Je l'ai fait mais toujours pareil, aucune carte sim detectée

 

Orange Star
1 964  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
Mettez la SIM dans un autre mobile si le résultat est le meme ou différent :
Apellez le support au 3970 pour un changement de mobile et/ou passez en boutique changer votre SIM gratuitement si vous etes le titulaire sous presentation d'une piece d'identitée
#TopMembre
1 962  

Re : aucune carte sim

Salut à vous

 

Si tu obtiens pas de résultat après un redémarrage, passe en boutique

afin qu'il te change la sim

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
1 912  

Re : aucune carte sim

Bonjour,

ils ont fait mieux que ça ils m'ont changé le smartphone. Celà ne venaiit pas de la carte SIM.

Merci pour ta réponse

Cordialement

Gérald

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2162 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre