Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

aucune carte sim

gege7280
contributeur occasionnel
3 434  

aucune carte sim

Bonjour

Au retour de réparation de mon mobile Hiro, j'ai introduit ma carte sim qui a fonctionné pendant un moment et brusquement plus rien message " veuillez insérer la carte sim, carte sim non reconnue " le téléphone ne fonctionne qu'en mode securisé. Est ce que la carte sim est à remplacer ?

Merci

Gérald

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 427  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
redemarrez le mobile
gege7280
contributeur occasionnel
3 422  

Re : aucune carte sim

Je l'ai fait mais toujours pareil, aucune carte sim detectée

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 420  

Re : aucune carte sim

@gege7280 bjr
Mettez la SIM dans un autre mobile si le résultat est le meme ou différent :
Apellez le support au 3970 pour un changement de mobile et/ou passez en boutique changer votre SIM gratuitement si vous etes le titulaire sous presentation d'une piece d'identitée
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 418  

Re : aucune carte sim

Salut à vous

 

Si tu obtiens pas de résultat après un redémarrage, passe en boutique

afin qu'il te change la sim

gege7280
contributeur occasionnel
3 368  

Re : aucune carte sim

Bonjour,

ils ont fait mieux que ça ils m'ont changé le smartphone. Celà ne venaiit pas de la carte SIM.

Merci pour ta réponse

Cordialement

Gérald

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

11115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne