- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aucune carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2015
8h06
3 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune carte sim
Bonjour
Au retour de réparation de mon mobile Hiro, j'ai introduit ma carte sim qui a fonctionné pendant un moment et brusquement plus rien message " veuillez insérer la carte sim, carte sim non reconnue " le téléphone ne fonctionne qu'en mode securisé. Est ce que la carte sim est à remplacer ?
Merci
Gérald
5 RÉPONSES 5
Posté le
06-07-2015
8h37
3 125  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune carte sim
@gege7280 bjr
redemarrez le mobile
redemarrez le mobile
Posté le
06-07-2015
9h23
3 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune carte sim
Je l'ai fait mais toujours pareil, aucune carte sim detectée
Posté le
06-07-2015
9h56
3 118  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune carte sim
@gege7280 bjr
Mettez la SIM dans un autre mobile si le résultat est le meme ou différent :
Apellez le support au 3970 pour un changement de mobile et/ou passez en boutique changer votre SIM gratuitement si vous etes le titulaire sous presentation d'une piece d'identitée
Mettez la SIM dans un autre mobile si le résultat est le meme ou différent :
Apellez le support au 3970 pour un changement de mobile et/ou passez en boutique changer votre SIM gratuitement si vous etes le titulaire sous presentation d'une piece d'identitée
Posté le
06-07-2015
10h16
3 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune carte sim
Salut à vous
Si tu obtiens pas de résultat après un redémarrage, passe en boutique
afin qu'il te change la sim
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
08-07-2015
9h53
3 066  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune carte sim
Bonjour,
ils ont fait mieux que ça ils m'ont changé le smartphone. Celà ne venaiit pas de la carte SIM.
Merci pour ta réponse
Cordialement
Gérald