Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

aucune donnée mobile

jirobo
contributeur
950  

aucune donnée mobile

bonjour à tous

 

j'étais chez SFR et je n'avais aucun probleme, mais j'ai changer d'opérateur pour Orange et depuis mon changement d'opérateur impossible d'avoir les données mobile. En effet lorsque j'active les données rien ne se passe, j'ai alors étein puis rallumé mon téléphone mais rien ne se passe alors j'aimerai savoir comment faire

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
945  

Re : aucune donnée mobile

jirobo
contributeur
938  

Re : aucune donnée mobile

bonjour à vous, je me suis rendu sur le lien que vous m'avez donné mais lorsque je veux rentrer le nom de mon mobile celui ci ne figure pas dans la liste (je suis en possession d'un LG L9), comment faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re : aucune donnée mobile

Salut à vous

 

En complément de Cledefa,

Prend comme référence les configurations du mobile LG optimus L7

http://touslesmobiles.orange.fr/10211_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

 

Après vérifications des divers paramètres, faire un arrêt/marche du mobile

 

jirobo
contributeur
930  

Re : aucune donnée mobile

bonjour a vous aussi je vous remerci pour toutes ces informaions bonne journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

21831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne