- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aucune donnée mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune donnée mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucune donnée mobile
bonjour à tous
j'étais chez SFR et je n'avais aucun probleme, mais j'ai changer d'opérateur pour Orange et depuis mon changement d'opérateur impossible d'avoir les données mobile. En effet lorsque j'active les données rien ne se passe, j'ai alors étein puis rallumé mon téléphone mais rien ne se passe alors j'aimerai savoir comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune donnée mobile
Bonjour;
Il faut paramétrer votre mobile pour Orange, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune donnée mobile
bonjour à vous, je me suis rendu sur le lien que vous m'avez donné mais lorsque je veux rentrer le nom de mon mobile celui ci ne figure pas dans la liste (je suis en possession d'un LG L9), comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune donnée mobile
Salut à vous
En complément de Cledefa,
Prend comme référence les configurations du mobile LG optimus L7
http://touslesmobiles.orange.fr/10211_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR
Après vérifications des divers paramètres, faire un arrêt/marche du mobile
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucune donnée mobile
bonjour a vous aussi je vous remerci pour toutes ces informaions bonne journée à vous