Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

piaf58
contributeur
1 186  

augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonjour à tous et à chacun ! la question a déjà été posé moulte fois mais avec les évolutions , on ne sait jamais : je voudrais augmenter le nombre de sonneries ou la durée (ce qui revient au même) avant que le répondeur ne se déclenche ! c'est un Samsung A32 , j'ai enlever le 888 pour essai , puis les fameux **61**machin # rien n'y fait toujours 4 sonneries puis répondeur !  merci de m'avoir prété attention , bonne suite à vous tous ,  cordialement...

Solutions approuvées
piaf58
contributeur
1 094  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonjour et merci pour ce message , comme je disais hier tous les **61*machin chose # j'ai essayé sans résultats ! affaire à suivre , bonne journée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
1 161  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonsoir,

La réponse a été donnée moult fois. Chez Orange, sauf rares exceptions, c'est 20 secondes soit généralement 4 sonneries. Vous avez tenté de la bonne façon.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

piaf58
contributeur
1 095  

Bonjour et merci pour ce message , comme je disais hier tous les **61*machin chose # j'ai essayé sans résultats ! affaire à suivre , bonne journée...

zorro06
contributeur occasionnel
933  

idem pour moi!4 sonneries puis répondeur!

chantoine
star
star
918  

Voir ma réponse.

Et pas bonjour non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

4148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne