Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

piaf58
contributeur
579  

augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonjour à tous et à chacun ! la question a déjà été posé moulte fois mais avec les évolutions , on ne sait jamais : je voudrais augmenter le nombre de sonneries ou la durée (ce qui revient au même) avant que le répondeur ne se déclenche ! c'est un Samsung A32 , j'ai enlever le 888 pour essai , puis les fameux **61**machin # rien n'y fait toujours 4 sonneries puis répondeur !  merci de m'avoir prété attention , bonne suite à vous tous ,  cordialement...


Solutions approuvées
piaf58
contributeur
487  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonjour et merci pour ce message , comme je disais hier tous les **61*machin chose # j'ai essayé sans résultats ! affaire à suivre , bonne journée...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
554  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonsoir,

La réponse a été donnée moult fois. Chez Orange, sauf rares exceptions, c'est 20 secondes soit généralement 4 sonneries. Vous avez tenté de la bonne façon.

johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Salut @piaf58 

 

@chantoine 

 

Faire un essai .

 

https://wiki.smartphonefrance.info/Sonnerie%20Appel%20entrant.ashx

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

piaf58
contributeur
488  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Bonjour et merci pour ce message , comme je disais hier tous les **61*machin chose # j'ai essayé sans résultats ! affaire à suivre , bonne journée...

zorro06
contributeur occasionnel
326  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

idem pour moi!4 sonneries puis répondeur!

chantoine
star
star
311  

Re: augmenter le nombre ou la durée des sonneries avant que l'appelant tombe sur le répondeur

Voir ma réponse.

 

Et pas bonjour non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne