Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

jean3472
contributeur
1 214  

avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 098  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

Bonjour @jean3472

 

@johann

 

Je ne connais pas vraiment ce modèle, mais, à priori, pour sélectionner un clavier préalablement téléchargé sur le Dive comme le swiftKey, essaie en passant par:

Paramètres/Langue et Saisie/Clavier par défaut, puis sélectionner dans la liste, le SwiftKey par exemple.

 

Voir aussi ce tuto du Dive 70, qui pourrait bien correspondre aussi au 73:

https://toutandroid.fr/changer-de-clavier-sur-le-orange-dive-70/

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jean3472
contributeur
1 086  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

  Bonsoir ,Daniel 35.

Merci pour ces bons conseils qui me permettront ma récupération de clavier au moment opportun. Avec mes sincères salutations.     jean3472

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

Pas bonjour non plus    @jean3472

 

Explique un peu ton problème.!

Tu veux dire que ton clavier ne monte pas quand tu veux saisir du texte dans la fenêtre de saisie du SMS.?

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

Salut vous @jean3472  / @Daniel35

 

Lecture .  https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Sinon voir dans le manuel .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean3472
contributeur
1 164  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

   Bonsoir Daniel,

Mon DV 73,obtenu chez Orange voici 1 mois et 1/2,ne laissait pas apparaitre le clavier au bas de l'écran lorsque j'activais le sigle "messenger".Orange m'a remis les choses en ordre en me disant simplement :j'ai activé le "switchkey"et suis rentré dans le menu pour faire réapparaitre le clavier ...

J'ai peur d'avoir effectué une mauvaise manip lors de ma 1 ère mise en main et de la refaire à nouveau.Je n'ai pas trouvé de notification  utile en allant dans l'assistance orange que vous m'avez suggéré.

Merci tout de mème d'avoir répondu aussi vite. Avec mes sincères salutations. jp3472

 

jean3472
contributeur
1 118  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

Merci à daniel 35 pour sa réponse. cependant,elle ne permettrait pas,en cas de non "apparition" du clavier virtuel, de le faire réapparaitre pour écrire un SMS. Le technicien d'orange,pour me  "récupérer" le clavier virtuel,l'avait eu  à partir du "swiftkey".mon souci est de savoir quelles manipulations je dois effectuer,si le clavier n'apparait plus,pour l'obtenir de nouveau.Avec mes remerciements si vous pouvez me répondre.  Jean3472

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

Bonjour @jean3472

 

@johann

 

Je ne connais pas vraiment ce modèle, mais, à priori, pour sélectionner un clavier préalablement téléchargé sur le Dive comme le swiftKey, essaie en passant par:

Paramètres/Langue et Saisie/Clavier par défaut, puis sélectionner dans la liste, le SwiftKey par exemple.

 

Voir aussi ce tuto du Dive 70, qui pourrait bien correspondre aussi au 73:

https://toutandroid.fr/changer-de-clavier-sur-le-orange-dive-70/

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jean3472
contributeur
1 087  

Re: avoir le clavier virtuel pour SMS sur DV 73 orange

  Bonsoir ,Daniel 35.

Merci pour ces bons conseils qui me permettront ma récupération de clavier au moment opportun. Avec mes sincères salutations.     jean3472

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755234 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne