Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Raiatea
incollable
incollable
994  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Je suis d'accord avec max16. Je ne cherche pas à dénigrer orange, j'y ai travaillé 25 ans, mais je trouve que l'entreprise a bien changé. L'esprit de service public l'a complètement quitté et le client est devenu une pompe à fric. Les agents que je vois en boutique aujourd'hui pourraient tout aussi bien vendre des presse-purée : essayer de résoudre le problème auquel je suis confronté, n'est pas leur problème. Ils sont là pour vendre des téléphones et des forfaits. Point final. C'est triste! Comment Johann peut-il cautionner et justifier qu'Orange vende des téléphones à 330 euros sans se soucier qu'on puisse changer la batterie qui est quand même encore aujourd'hui, assez souvent le maillon faible des mobiles.

johann
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Salut @Raiatea 

 

Je ne cause pas de toi, mais notre ami max à toujours un peu

tendance à la critique en ce qui concerne les produits

vendu sous la marque orange.:manwink:

Disons que ceci est dans sa nature !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
966  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Effectivement a la base des produits comme le nura et d'autres ne sont pas si mal que cela.
Le souci est bien que Orange a choisi de ne faire aucun suivi dessus. Une batterie une vitre de morte et tu te demerde et de ce fait il faut bien mètre en garde les gens qui peuvent être intéressé par ces produits...
Au même prix tu a des modèles de marque ou il n'y aucun problème de pièces du moins sur les courantes.
Apres tu trouves sur la toile des smartphones chinois a des prix entre 50 et 120 € totalement jetables mais au moins tu en a pour ton argent...
Raiatea
incollable
incollable
919  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Je vous tiens au courant des suites de mon problème :

 

- J'ai facilement réussi à enlever la coque de mon mobile avec une vieille carte bancaire

 

- on a accès à la batterie, mais pour enlever le connecteur qui la relie à l'appareil, il faut enlever 4 vis torx T5. Pas de problème, j'ai acheté un tournevis à 5 euros et les ai facilement enlevées. Du coup j'ai eu accès au connecteur que j'ai facilement enlevé ainsi que la batterie.

 

- reste à trouver une batterie. Noel1950 m'a donné l'adresse de docteurGSM qui vend cette batterie. J'ai effectivement trouvé la batterie à 19,99 euros. Avant de commander, j'ai cependant fait une petite enquête sur le Net, et j'ai constaté que les avis très négatifs sur ce revendeur étaient légion. J'hésite donc à commander chez lui

 

- malheureusement je ne trouve pas d'autres vendeurs. Si quelqu'un parmi vous peut me dire où je pourrais trouver cette batterie, il aura ma reconnaissance éternelle.

 

Merci.

 

Cordialement

ROBVEN
contributeur
761  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Bonjour

 

Je voudrais savoir si vous vendez cötre smarphone intel in side orange en

panne de batterie

 

Mon offfre d'achat serait trés interesante !!

 

Merci de la r2ponse

 

Cordialement

 

Mon tel/ 09 ** ** ** **

 

Rvenga

 

[EDIT: Merci @ROBVEN de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Salut @ROBVEN

 

Si tu cherches quelqu'un qui vend un intel orange,

dépose une annonce sur un site de vente .

Et cesse de posté ton numéro de téléphone, !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
696  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Bonjour @ROBVEN
De toutes façons tu a pas trop le choix personnes voudra mettre les mains dedans.
20 € la batterie ça me paraît aussi assez chère.
Tu trouves aujourd'hui des smartphones a moins de 50 € neuf certains même mons de 30...
Raiatea
incollable
incollable
672  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

Bonjour,

 

Désolé ROBVEN, mais je n'ai plus le mobile.

 

Cordaiement

ROBVEN
contributeur
595  

Re : batterie HS sur mon mobile orange avec intel inside?

BONJOUR

 

AVEZ-VOUS   TROUVER   LA   BATTERIE    3, 7  v   1460  maH  sur vôtre  smarphone  IUNTEL   IN SIDE

ORANGE  ??

 

venfez-vous   vtre smarphone   ??

 

merci

 

salutations

 

R  VENGA

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne