- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- batterie mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébatterie mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
batterie mobile
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile depuis une semaine.
Je souhaiterais savoir quand j'appellle mon numéro, je tombe sur ma boîte vocale par laquelle je peux laisser un message.
Pourquoi je peux avoir accès à ma boîte vocale car la batterie de mon portable doit être déchargée.
Merci de me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : batterie mobile
Salut
Une batterie avec le mobile en veille, peu tenir longtemps
As-tu au moins fait le nécessaire au cas que quelqu'un le retrouve !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : batterie mobile
Bonsoir,
Que le mobile soit allumé ou éteint, la boîte vocale est gérée par l'opérateur (Orange vraisemblablement)...
Si c'est un smartphone sous android, et qu'il soit encore en veille, il est possible de le géolocaliser sur le site :
Il suffit de se connecter avec son compte google et c'est très efficace...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : batterie mobile
Salut à vous
En cas de vol ou de perte, si on fait le nécessaire de suite
plus aucun accès au mobile est possible.!!!