Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

batterie qui part vite

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

batterie qui part vite

bonjour a toute et a tous,voila j'espere vous allez bien.je vous explique mon problème 

j'ai un galaxy s6 et le probleme ses que ma batterie part vite et je sais pas pourquoi! j'etais a 100% je perd trop de batterie mais je sais pas a cause de quoi car je l'ai meme recharger ce matin vite fait il etais a 80% et je lai monter a 93 et a 15h15  il etais a 0% alors que 3 heures plus tot il etais a 93% 

comment peut on perdre 93% alors que j'y etais presque pas y'a un probleme et ses de pire en pire

j'ai 2 jeux de 1,2 Go a cause de fifa et pes et je sais pas si ses ca ou pas et ou savoir ou est le probleme? merci de m'aider si vous avez sa aussi avec votre S6

3 RÉPONSES 3
shalimar76
super fan
super fan
485  

Re : batterie qui part vite

Bonsoir @sysy26

Afin d'optimiser votre batterie de téléphone je vous ai trouvé un lien qui explique bien comment l'on peut économiser sa batterie.

En effet  si vous êtes en wifi par excemple, penser à désactiver vos données mobiles. A n'utiliser que lorsque vous êtes à l'extérieur et que n'avez pas accès au wifi.

Supprimer aussi les programmes qui ne vous servent pas. Ainsi que les proprammes gourmands. Car lorsque les mises à jour se font cela amoindrie la batterie. Au final celle ci se trouve décharchée très vite.

Voici un lien qui vous aidera à solutionner votre problème.

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

J'espère que ma réponse aura pu vous aider.

Agréable fin de soirée à vous.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

cledefa
Orange Star
Orange Star
484  

Bonjour,

@sysy26

J'ai aussi un S6 et pas votre poblème.

Cela peut êtr du à une mauvaise couverture réseau auquel votre mobile tente de se connecter.

Voir votre couverture réseau en tout point:

http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile

La nuit éteindre complètement votre S6, jusqu'à votre réveil bien sur

max16
star
star
476  

Bonjour cherche l'appli Samsung Smart Manager tu appuis sur la batterie puis sur détail tu mets en optimisation permanente toutes les applications dont tu ne te serre pas en permanence et éventuellement certaines appli presse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796812 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne