À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

mobile Orange utiliser mon mobile

batterie rise 30

Highlighted
contributeur
1 701  

batterie rise 30

salut j'ai un rise 30 depuis 2 mois. la batterie se décharge de peur, même lorsque je n'utilise pas le tél ? bizarre, bizarre. si il y a un problème...c"est qu'il y a une solution ! je prends.
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
1 698  

Re : batterie rise 30

Salut

Fait d'en sorte qu'elle se vide complètement, puis tu

la recharge au maximum, mobile éteint !!

De même voir les conseils, pour optimiser la batterie

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
1 513  

JE VIENS DE RECEVOIR MON ORANGE RISE 30 ET IL EST VRAIE QUE NE TIENT MEME PAS UNE JOURNEE

SANS TROP SE SERVIR ?; j'ai regarde des batteries proposées pour voir si je pouvais trouver une plus puissante

mais je n'ai pas trouve ; j'aimairais savoir  s'il existe une batterie plus prerfomante pour ce mobile;  Merci

Highlighted
#TopMembre
1 511  

@PEPITO3 a écrit :

JE VIENS DE RECEVOIR MON ORANGE RISE 30 ET IL EST VRAIE QUE NE TIENT MEME PAS UNE JOURNEE

SANS TROP SE SERVIR ?; j'ai regarde des batteries proposées pour voir si je pouvais trouver une plus puissante

mais je n'ai pas trouve ; j'aimairais savoir  s'il existe une batterie plus prerfomante pour ce mobile;  Merci

Salut @PEPITO3

Installe ce genre d'application. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbatterydoctor_en&hl=fr

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612864 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne