- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- blacklist lumia 950xl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblacklist lumia 950xl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blacklist lumia 950xl
bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un lumia 950xl en occasion sur priceminister et bien sur au bout de quelques jours le mobile s'est bloqué et je viens de m'apercevoir qu'il est surement blacklisté... donc je viens sur le forum d'orange pour verifier si il est blacklisté chez orange... si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blacklist lumia 950xl
bonjour,
en tant que contributeur il nous est impossible de verifier les IMEI des mobiles
seul l'operateur peut te le dire il faudrait que tu lui communique l'IMEI que tu obtient via *#06# ou par la facture lors de ton appel au 3900
en ce qui concerne les mobiles d'occasion achetés sur internet il vaut mieux eviter car tu peut avoir parfois des surprises idem d'occasion
le vendeur t'as t'il fourni une attestation de vente avec ses coordonnées , as tu des moyens de contacts avec ce dernier ?
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blacklist lumia 950xl
Bonjour @supergangan
Nous n'avons aucunes possibilités de vérifier que ce mobile est blacklisté ou non : merci de vous rapprocher du site sur lequel vous l'avez acheté pour solutionner votre problème.
Bonne journée.
Vynie