Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

blacklist lumia 950xl

supergangan
contributeur
460  

blacklist lumia 950xl

bonjour à toutes et à tous, je viens d'acheter un lumia 950xl en occasion sur priceminister et bien sur au bout de quelques jours le mobile s'est bloqué et je viens de m'apercevoir qu'il est surement blacklisté... donc je viens sur le forum d'orange pour verifier si il est blacklisté chez orange... si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa...

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
448  

Re : blacklist lumia 950xl

bonjour,

en tant que contributeur il nous est impossible de verifier les IMEI des mobiles

seul l'operateur peut te le dire  il faudrait que tu lui communique l'IMEI que tu obtient via *#06# ou par la facture lors de ton appel au 3900

en ce qui concerne les mobiles d'occasion achetés sur internet il vaut mieux eviter car tu peut avoir parfois des surprises idem d'occasion

le vendeur t'as t'il fourni une attestation de vente avec ses coordonnées , as tu des moyens de contacts avec ce dernier ?

cdt,

keep calm and stay connected

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
421  

Re : blacklist lumia 950xl

Bonjour @supergangan 

Nous n'avons aucunes possibilités de vérifier que ce mobile est blacklisté ou non : merci de vous rapprocher du site sur lequel vous l'avez acheté pour solutionner votre problème.

Bonne journée.

Vynie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

4090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne