Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bloquer un numéro

Nounou08
contributeur
636  

bloquer un numéro

Un numéro m'appelle tous les jours et raccroche quand je décroche. Comment le bloquer svp
1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
632  

Re : bloquer un numéro

@Nounou08 Bonjour ! Vous ne dites pas si c ' est pour un téléphone portable ou un fixe mais je vais essayer de traiter les deux !

- Portable : j ' ai téléchargé l ' application suite de sécurité Avast qui comprend la création d ' une liste noire .

- Fixe : Souscrivez au service stop secret et une fois que le service est effectif , connectez - vous à votre espace client .puis " paramétrer vos services/" sérénité digitale stop secret/modifier  

Sur l ' écran suivant , vous pouvez créer jusqu ' à 20 numéros interdits ... pas grand chose mais mieux que rien .

Si vous utilisez cette possibilité , donnez nous vos impressions car personnellement , je ne l ' ai pas encore essayé et çà m ' intéresse de savoir si c ' est valable !

Sinon , il y a aussi cette solution http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephone-fixe/Telephone-fixe-sans-repondeur/SIEMENS/MP-EDABC... mais plus chère , c ' est à dire un téléphone fixe avec possibilité de création de liste noire .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784629 membres inscrits 🧡

1335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne