Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bluetooth

rosiale
contributeur
959  

bluetooth

Bonjour,

 

J'ai écrit un message mais je ne sais où il est parti alors je recommence!

 

J'avais auparavant des Nokia , j'ai maintenant un Huwaei Y5.

Je n'ai jamais eu de souci de bluetooth dont je me sers seulement dans la voiture.

 

Avec le Huwaei je n'ai aucun problème pour le connecter à la voiture sauf que quand je télécharge le répertoire, que ce soit à partir de la SIM, à partir du téléphone ou à partir des 2 le répertoire ne me donne que des numéros, impossile d'obtenir la liste alphabétique!

 

Le bluetooth de la voiture est fixé sur entrer par nom, je ne peux pas le changer, j'ai donc essayé de re-programmer sur le Huwei mes contacts par noms et non pas par prénoms, rien n'y fait.

 

J'ai déconnecté plusieurs fois l'appareil et ai recommencé la connection sans succès, je me retrouve avec les numéros de mes contacts (je présume...??)

 

Une idée de solution?

 

Merci,

Rosiale

 

 

3 RÉPONSES 3
rosiale
contributeur
964  

bluetooth

Bonjour,

je possédais auparavant un Nokia Lumia et lorsque je me connectais au bluetooth de ma voiture le répertoire téléphonique apparaissait par ordre alphabétique.

 

Avec mon Huwaei Y5 je me connecte sans problème mais le répertoire téléphonique ne me donne que les numéros! Ce qui n'est guère pratique si j'ai besoin d'appeler quelqu'un.

J'ai beau essayer "télécherger le répertoire à partir du télephone", "télécharger à partir de la carte SIM", ou "télécharger à partir de 2" je me retrouve toujours avec les numéros, pas d eliste alphabétique.

Même si le choix sur la voiture est trier par nom.

 

Je n'ai jamais eu ce problème avec Nokia.

 

J'ai déconnecté le Huwaei plusieurs fois et ré-initialisé la connection pas de changement! Ce sont toujours les numéros qui s'affichent!

Est-ce que je fais la mauvaise manip? Comment puis-je résoudre ce problème?

 

Merci,

Rosiale

johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re : bluetooth

Salut @rosiale

 

Dans l'attente d'autres intervenants, tu peux voir la question

avec l'assistance Huawei : http://m.huawei.com/frmobile/consumer/contact-us/index.htm

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rosiale
contributeur
934  

Re : bluetooth

Merci Johan, je viens de leur envoyer un mail.

J'adore aussi ta citation! Et dans mon cas c'est pas faute d'avoir essayé! et je vais continuer! :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne