Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bonjour a tous

dimdim85
contributeur
534  

bonjour a tous

bonjour a tous ,

 

je voulais une comfirmation , car hier j'ai voulu changer ma micro sim en nano sim en magasin et ils ont refusé alors que j'avais les deux téléphone , ancien et nouveau.

 

Puis on ma dis que a cause d'une loi il n'ont pas le droit de le faire direct comme ça, est-ce vrai ?

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
524  

Re : bonjour a tous

Bonjour @dimdim85

 

Je viens d'avoir par e-chat un conseiller :

Bonjour, je suis X de l'assistance technique, que puis-je faire pour vous ?
xxxx
 à 12:53, Déc 27:
je souhaite savoir si on peux aller en boutique changer sa carte sim
X
 à 12:53, Déc 27:
oui bien sur
xxx
 à 12:54, Déc 27:
merci beaucoup
X
 à 12:54, Déc 27:
Je mets à votre disposition un lien permettant de localiser la boutique Orange la plus proche : http://agence.orange.fr

 

voila un extrait du dialogue

 

Et pour ma part je suis toujours aller en boutique quand j'avais un probleme de sim

 

je pense qu'il ne voulait pas faire le job ou trop occupe a faire d'autres demarches

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : si tu veux confirmation essai de contacter un conseiller par e-chat ou au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

johann
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re : bonjour a tous

Salut à vous

 

@dimdim85 / @petit_titi

 

Tu es le titulaire de la ligne, s'agit-il d'un mobicarte !

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement

en remplissent le formulaire,

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php

Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

 

Autre possibilité , après ouverture de la page: http://contact.orange.fr/

Clique sur, Vous êtes déjà client/

Équipement, services, sim/

Mobile et tablette/

Activer, changer une carte sim /

Changer de carte sim/

À partir de la, tu auras la possibilité de voir la question

par eChat avec un conseiller .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761475 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne