Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

bonjour besoin d'aide

Highlighted
contributeur
1 705  

bonjour besoin d'aide

Je ne peut pas ouvrir mes mms;à chaque fois c marqué'' "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."pourtant ça marchait bien avant ;vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
9 RÉPONSES 9
Orange Star
1 681  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour,
effectuer un courrier en recommandé pour vis cacher ( art. 211-1 du code la consomation) adresser au service client si votre mobile est garantie
super fan
1 674  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour ,

la mémoire de l'appareil est peut-être trop pleine.

Webconseiller
1 508  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour juliann,



Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre terminal ?


Sabrina.

signature.jpg

contributeur
1 227  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour sabrina
merci pour votre réponse,j'avait un téléphone alcatel pop et maintenant j utilise samsung galaxy grang plus,mon problème n a tjrs pas résolu.
juliann
Webconseiller
1 130  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour @juliann,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que votre n° de mobile Orange et l'IMEI du terminal utilisé.


Sabrina.

signature.jpg

contributeur
899  

Re : bonjour besoin d'aide

impossible d'ouvrir mes mms

ancien webconseiller
852  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour 


Je prends votre demande en charge.

 

Vous êtes vous envoyé un un MMS à votre propre n° afin d'actuver le service ? 


Si Oui quel est  votre modièle de mobile ? 


Merci de me communiquer votre n° via message privé? 


Cdt K-rim

signature.jpg

ancien webconseiller
724  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour 


N'ayant pas eu de retour suite à ma proposition d'aide, je me demande si cela est résolu.


Merci de me tenir au courant.


Cdt Karim

signature.jpg

Orange Star
723  

Re : bonjour besoin d'aide

@karim bjr
heuuuu cette personne chez Orange (Fmgueye) bien pris en compte mon mail d'hier soir pour mes problème de Cloud ... et bientot de réseau... j'ai ENCORE des pertes totale (voix et data,urgence compris) !!!!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

135 membres connectés
et 2853 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre