Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bonjour besoin d'aide

juliann
contributeur
2 088  

bonjour besoin d'aide

Je ne peut pas ouvrir mes mms;à chaque fois c marqué'' "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."pourtant ça marchait bien avant ;vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
2 064  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour,
effectuer un courrier en recommandé pour vis cacher ( art. 211-1 du code la consomation) adresser au service client si votre mobile est garantie
Calvino
super fan
super fan
2 057  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour ,

la mémoire de l'appareil est peut-être trop pleine.

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 891  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour juliann,



Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre terminal ?


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juliann
contributeur
1 610  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour sabrina
merci pour votre réponse,j'avait un téléphone alcatel pop et maintenant j utilise samsung galaxy grang plus,mon problème n a tjrs pas résolu.
juliann
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 513  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour @juliann,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées ainsi que votre n° de mobile Orange et l'IMEI du terminal utilisé.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

4915
contributeur
1 282  

Re : bonjour besoin d'aide

impossible d'ouvrir mes mms

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 235  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour 


Je prends votre demande en charge.

 

Vous êtes vous envoyé un un MMS à votre propre n° afin d'actuver le service ? 


Si Oui quel est  votre modièle de mobile ? 


Merci de me communiquer votre n° via message privé? 


Cdt K-rim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : bonjour besoin d'aide

Bonjour 


N'ayant pas eu de retour suite à ma proposition d'aide, je me demande si cela est résolu.


Merci de me tenir au courant.


Cdt Karim

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re : bonjour besoin d'aide

@karim bjr
heuuuu cette personne chez Orange (Fmgueye) bien pris en compte mon mail d'hier soir pour mes problème de Cloud ... et bientot de réseau... j'ai ENCORE des pertes totale (voix et data,urgence compris) !!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724314 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne