- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: bsr mon téléphone portable ne fonctionne pas c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébsr mon téléphone portable ne fonctionne pas correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR
La boutique ORANGE où je me suis rendue m a dit de vous contactez pour le changement de mon téléphone encore sous garantie Lorsque l 'on m 'appelle et que je veux décrocher ça coupe les communications 2) je n 'arrive plus également à me servir du pavé numérique Il est sur sonnerie extérieur et il y a des bugs il se met sur silencieux Comment changer mon portable acheté nu le 2/03/2019 à la Boutique ORANGE BAUBREUIL Vendeuse AUDREY
N° CLIENT G************ portable ORANGE NEVA ZEN NOIR IMEI 867******** **4
Dans l 'attente Reçevez Monsieur, Madame mes sincéres salutations
ANNIE ***********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nini48
Tu pourrais déjà le réinitialiser ( plusieurs fois )
sinon voir avec l ' assistance
https://assistance.orange.fr/
--------------
si c ' est pas concluant ,je pense savoir quel est le probléme ;
l ' envoyer en réparation , il sera toujours bancal :
le mieux serait de demander son remplacement par un autre modéle d ' une autre marque ,en téléphonant au => 3900
------------------
PS/ il ne faut pas donner son nom sur un forum public , ni rien qui puisse t ' identifier
------------------
en haut du message à droite , il y a 3 petits points ; clique dessus ;
dans le menu contextuel qui va apparaitre , clique sur " modifier la réponse "
et tu pourras supprimer ton nom
et clique sur renvoyer
--------------------------
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @nini48
Tu pourrais déjà le réinitialiser ( plusieurs fois )
sinon voir avec l ' assistance
https://assistance.orange.fr/
--------------
si c ' est pas concluant ,je pense savoir quel est le probléme ;
l ' envoyer en réparation , il sera toujours bancal :
le mieux serait de demander son remplacement par un autre modéle d ' une autre marque ,en téléphonant au => 3900
------------------
PS/ il ne faut pas donner son nom sur un forum public , ni rien qui puisse t ' identifier
------------------
en haut du message à droite , il y a 3 petits points ; clique dessus ;
dans le menu contextuel qui va apparaitre , clique sur " modifier la réponse "
et tu pourras supprimer ton nom
et clique sur renvoyer
--------------------------
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bsr mon téléphone portable ne fonctionne pas correctement
Bonjour @nini48
Merçi du retours ;
J ' espére que tu seras satisfaite sur le long terme
Passe une bonne journée
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bsr mon téléphone portable ne fonctionne pas correctement
Merci; J 'ai contacté Orange par tchat Ils viennent de me dire qu'il n 'échangeait plus les portables Ils vont le prendre en charge
Je vous remercie à nouveau , trés sympa de votre part
Annie BUISSON
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bsr mon téléphone portable ne fonctionne pas correctement
Bonsoir @nini48
qu ' ils le prennent en charge , c ' est aussi bien que de courrir le risque de retomber sur un autre appareil qui a des disfonctionnements lui aussi
finalement , tout est bien qui finit bien
Passe une bonne journée
( et pense à ne pas signer tes messages )
Cordialement @+