Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

bug suite à connexion internet

latoons88
contributeur
1 144  

bug suite à connexion internet

Bonjour,

 

lorsque je me connecte à internet avec mon mobile il m'indique que je n'ai plus de carte sim et coupe le réseau après 5 min seulement d'utilisation.  après mon téléphone (samsung galaxy S3) plante complètement. Il se redemarre tout seul et il ne veut plus démarrer ... 

 

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

 

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 134  

Re : bug suite à connexion internet

bonjour,

 

tente en faisant un reset de mobile mais auparavant sauvegarde tes selfies, musiques et autre documents que tu as sur ton telephone

si cela ne donne rien rends toi dans une boutique pour changer de carte sim mais vu la situation je pense que tu as du attraper une cochonerie

très en vogue chez android

 

cdt,

keep calm and stay connected


latoons88
contributeur
972  

Re : bug suite à connexion internet

merci beaucoup je vais me renseigner. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne