Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

carte SD endommagée

lae-ti
contributeur
1 753  

carte SD endommagée

Bonjour, il y'a quelques jours, afin d'actualiser mon portable neuf apres installations d'application j'ai effectué un redemarage de mon samsung galaxy trend s7580. A la suite de celui-ci, mon portable n'a plus voulu reconnaitre ma carte SD! Il le dit que ma carte est endommagée et il m'est impossible de l'installer depuis les parametres, je l'ai mise dans un autre telephone et c'est comme s'il n'en avait pas! Meme pas un message pour dire qu'il a une carte SD!
je voudrais savoir gomment cela se fait-il, qu'elles solutions pour recupérer 3ans et demi de photo?...il me propose de la formater mais je ne veux pas tout perdre..
merci d'avance
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 750  

Re : carte SD endommagée

Salut

 

Tu l'as déjà insérer, dans un PC, si celui-ci est équiper d'un lecteur de carte.

Comme il s'agit d'une micro SD il te faudra éventuellement un adaptateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re : carte SD endommagée

poubelle :-P
Aurange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : carte SD endommagée

Sous Windows essaye de recupérer les données avec des logiciels comme Recuva par exemple

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=261&lid=1658

 

 

Cordialement

-- Galaxy S5 G901F -- sous Android
lae-ti
contributeur
1 736  

Re : carte SD endommagée

J'ai essayé sur pc en branchant direct le telephone et ca n'a pas marché, pour ce qui est de l'adaptateur quelqu'un doit m'en preter un pour essayer d'au moins recuperer mes donnees
lae-ti
contributeur
1 735  

Re : carte SD endommagée

Je dois telecharger ce logiciel sur pc puis inserer ma carte dans l'ordi pour cela?
lae-ti
contributeur
1 733  

Re : carte SD endommagée

Pas de souci, je le fais des que resolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755871 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne