- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- carte SIM bloquée ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte SIM bloquée ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ce matin je découvre que ma carte SIM a été bloquée à mon insu ?? passant sur mon PC pour lire mes mails, je découvre un mail d'Orange disant "Vous avez effectué une demande de blocage de votre carte SIM ce jour. "
mais non, pas du tout !!
comment mettre fin à ce cauchemar ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il s'agissait d'un piratage. j'ai été très bien aidée au 3900. en cas de piratage, il faut :
appeler le 3900 : ils voient que la ligne est piratée, ils débloquent la carte SIM
puis :
- aller dans l'écran mail de la messagerie piratée
- picto paramètres : tous les paramètres
- généralités / transfert de mail : et là on constate que les mails sont transférés sur le mail du pirate (relever cette adresse)
- modifier pour "ne pas transférer"
puis changer son mot de passe de messagerie.
puis dénoncer le pirate en faisant un mail à abuse@orange.fr et donner le nom de l'adresse du pirate.
l'interlocutrice au 3900 m'a dit qu'il n'y avait pas de lien avec le bug de messagerie d'hier, par contre les cas de piratage sont très forts depuis quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM bloquée ??
Salut @cathmanas
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Sinon voir directement en boutique, si une se trouve proche
de chez toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM bloquée ??
Merci d'avoir répondu. Je vais passer en boutique. C'est à 30 km, mais je veux une explication.
Hier 9 heures de panne de messagerie pour tout le monde. C'est peut-être lié ? bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: carte SIM bloquée ??
en parallèle un ami me signale qu'il a reçu un mail bizarre de ma part, typique du piratage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il s'agissait d'un piratage. j'ai été très bien aidée au 3900. en cas de piratage, il faut :
appeler le 3900 : ils voient que la ligne est piratée, ils débloquent la carte SIM
puis :
- aller dans l'écran mail de la messagerie piratée
- picto paramètres : tous les paramètres
- généralités / transfert de mail : et là on constate que les mails sont transférés sur le mail du pirate (relever cette adresse)
- modifier pour "ne pas transférer"
puis changer son mot de passe de messagerie.
puis dénoncer le pirate en faisant un mail à abuse@orange.fr et donner le nom de l'adresse du pirate.
l'interlocutrice au 3900 m'a dit qu'il n'y avait pas de lien avec le bug de messagerie d'hier, par contre les cas de piratage sont très forts depuis quelques heures.